Privé
 
   
 
 
Alessandra Lamm

Reçu en juillet 2011 avec distinction le diplôme de Master en droit de la Vrije Universiteit Brussel.

Au cours de sa dernière année d'études, elle s'est spécialisée en droit pénal et en procédure pénale. En tant que mémoire de maîtrise, elle a étudiée la relation entre le secret de la recherche, la présomption d'innocence et les communiqués de presse du ministère public. Au cours de sa formation, elle a effectuée un stage volontaire au greffe du service de la recherche du tribunal de première instance d'Anvers;

Le 1 septembre 2011, elle a prêté serment d'avocat au barreau d'Anvers et en avril 2011, elle a obtenu son certificat d'aptitude à l'exercice de la profession d'avocat.

Elle a commencé son stage dans le cabinet d’avocats en raison de sa grande expertise en matière de procédure pénale et pénale et de son attention pour d’autres disciplines juridiques. En outre, son modèle, M. Jan De Man, des années d'expérience dans la formation de jeunes avocats qui deviennent des avocats et des magistrats prospères.

Après avoir terminé son stage en octobre 2014, elle est devenue la plus jeune assistante en droit pénal et droit de la famille.

Depuis 2016, elle s'occupe des dossiers de droit de la famille au sein du bureau, aux côtés de M. Beeldens, sans toutefois perdre de vue les procédures pénale. Elle fournit ainsi une assistance de première ligne dans le cadre de la législation Salduz.

La combinaison de ces deux branches juridiques crée une variété fascinante pour que les dossiers puissent toujours être abordés dans une perspective plus large.

E-mail: alessandra.lamm@adv-deman.be

  L'étude de Jan De Man & Hilde Beeldens © Copyright 2019 | Made by VanroelenGeneration