Privé
 
   
 
 
Jan De Man

Il a obtenu son diplôme de licence en droit et criminologie à la VUB en 1975.

Il est avocat au Barreau d'Anvers depuis 1975, dans un premier temps en qualité de stagiaire, puis de collaborateur de Me M. Imler. Depuis 1986, avec Me M. Imler, il est à la tête de l'association d'avocats M. Imler – J. De Man.

Il a eu l'honneur de prononcer le discours inaugural lors de l'ouverture solennelle de la Conférence flamande du Barreau d'Anvers le 20 octobre 1984, avant de devenir président de cette même Conférence du Barreau d'Anvers pendant les années 89/90.

Il est juge de paix suppléant d'Anvers, premier canton, depuis 1989. Depuis plusieurs années, il enseigne le droit pénal dans le cadre du stage du Barreau d'Anvers et fait régulièrement partie du jury dans le cadre des exercices de plaidoirie imposés aux stagiaires du Barreau d'Anvers.

Pendant de nombreuses années, il a défendu un très grand nombre de dossiers en matière familiale et d'assurance. Outre ces deux matières, sa préférence va à l'exercice du droit pénal dans tous ses aspects.

Il fait partie, de longue date, des trois meilleurs avocats flamands d'assises, raison pour laquelle tant les accusés que les victimes peuvent compter sur son implication maximale.

Enfin, depuis 1989, il fait partie des avocats attachés au Service Public Fédéral de l'Intérieur.

  L'étude de Jan De Man & Hilde Beeldens © Copyright 2016 | Made by Vanroelen Generations